Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros dossier à gérer !

Du côté du PSG, l’accent va désormais être mis sur les départs. Qui partira ? Le cas d’Arnaud Kalimuendo devrait être au coeur des réflexions. 

Après avoir déjà vendu Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, Leonardo veut encore dégraisser le PSG. D’autres départs sont ainsi attendus dans les jours ou semaines à venir, à commencer notamment par celui de Layvin Kurzawa. Alors que les candidats au départ sont nombreux au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino, il y a en revanche une réflexion concernant certains éléments. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG veut notamment prendre son temps avec Eric Junior Dina Ebimbe et un autre talent pourrait aussi occuper les esprits de la direction parisienne : Arnaud Kalimuendo

Un nouveau départ ou pas ?  

De retour d’un excellent prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo pourrait enfin avoir une chance au PSG et intégrer la rotation de Mauricio Pochettino. Mais tout pourrait encore basculer dans les semaines à venir. En effet, alors que Leonardo négocie toujours pour le retour de Moise Kean, l’attaquant parisien pourrait encore être bloqué. Si tel était le cas, un nouveau départ pourrait alors se profiler et il y a déjà du monde à l’affût. Selon Footmercato, le LOSC, l’ASSE et certains clubs italiens seraient intéressés par Kalimuendo. Toutes les options semblent donc ouvertes, à voir maintenant quelle sera la décision prise. 

Articles liés