Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un nouveau joli coup à jouer au FC Barcelone !

Profitant de bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a possiblement certains coups à jouer au FC Barcelone. Une porte pourrait d’ailleurs s’ouvrir pour le président de l’OM. 

Cet été, Pablo Longoria est notamment parti piocher du côté du FC Barcelone. En effet, le président de l’OM a profité de la situation de Konrad de la Fuente, pas dans les plans de Ronald Koeman, pour attirer l’Américain sur la Canebière. Mais entre les Blaugrana et les Phocéens, cela pourrait ne pas être terminé. Alors que Longoria entretient de très bonnes relations avec Mateu Alemany, cela pourrait donner lieu à d’autres opérations. Et dernièrement, il avait notamment été question d’un intérêt pour Alex Collado

« Je ne reviendrai pas avec le Barça B »

Ce mercredi, en marge de la rencontre amicale entre le FC Barcelone et Tarragone, durant laquelle il a d’ailleurs marqué, Alex Collado a fait une grande annonce sur son avenir. Evoluant jusqu’à présent avec le Barça B, il veut désormais passer un cap. « Je vais travailler au maximum pour avec des minutes avec l’équipe première. Je ne reviendrai pas avec le Barça B. Mon intention est de continuer à travailler et de rester au Barça », a-t-il lâché, rapporté par Mundo Deportivo. La question est désormais de savoir si Ronald Koeman lui donnera une chance. Si tel n’était pas le cas, Alex Collado pourrait alors partir, un scénario qu’il n’écarte pas : « Il ne faut rien écarter, mais l’intention est d’être en équipe première », a rajouté l’Espagnol. L’OM est prévenu. 

Articles liés