Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour de flamme pour Jérémie Boga !

Suivi de près par l’Olympique de Marseille, mais également le LOSC, l’OGC Nice ou encore l’Olympique Lyonnais, Jérémie Boga pourrait quitter Sassuolo cet été. 

Véritable révélation de ces deux dernières saisons, Jérémie Boga devrait faire le grand saut au cours de ce mercato estival. Sassuolo semble en effet être devenu trop petit pour lui et un grand nombre de club lui font les yeux doux... surtout en France ! Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que l’ailier intéresse l’Olympique de Marseille, mais également l’Olympique Lyonnais, le LOSC et l’OGC Nice. Toutefois, en Italie on assure que l’Atalanta aurait pris la main pour Boga. A en croire les informations de La Provence, il faudrait entre 25 et 30M€ pour l’arracher à Sassuolo, où il est sous contrat jusqu’en 2022. 

Napoli veut retenter sa chance avec Boga 

Un autre obstacle devrait venir se mettre en travers de la route de l’Olympique de Marseille. Ce jeudi, Tuttosport nous apprend que le Napoli pourrait revenir à la charge pour Jérémie Boga, après avoir été tout proche de le recruter l’été dernier. La situation de Lorenzo Insigne, dont la prolongation semble plus que jamais compromise, aurait poussé les Napolitains à réactiver la piste menant à l’ailier de Sassuolo. 

Articles liés