Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le danger se précise pour Longoria avec Boga !

Comme révélé par le 10 Sport en exclusivité, l'OM apprécie le profil de Jérémie Boga. Mais l'Atalanta continuerait de discuter avec Sassuolo et pourrait rafler la mise dans ce dossier. 

Le mercato est encore loin d’être terminé à Marseille. Malgré l’arrivée de huit renforts, Pablo Longoria continue de scruter le marché afin notamment de renforcer le secteur offensif. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM a coché le nom de Jérémie Boga. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo, le joueur, natif de Marseille, n’a jamais caché son envie de porter un jour le maillot phocéen . « C'est un rêve depuis tout petit, je l'ai toujours dit. Mais ce n'est pas une obsession non plus. Si ça doit se faire un jour, j'en serai le plus heureux. Dans le cas contraire, je demeurerai le premier supporter de l'OM » avait-il confié en décembre dernier. Mais ce dossier s’annonce complexe pour l’OM.

L'Atalanta discute avec Sassuolo pour Boga

En effet, Sassuolo ne compte pas brader Jérémie Boga et demanderait une somme comprise entre 25 et 30M€ pour le laisser filer selon les informations de la Provence. L’OM doit également affronter une forte concurrence dans ce dossier. Toujours selon nos informations, l’Atalanta a également coché son nom. Comme indiqué par le journaliste Nicolo Schira ce mercredi, le club italien continuerait de discuter avec Sassuolo au sujet de Jérémie Boga, priorité de Gian Piero Gasperini. En Ligue 1, l'OL, le LOSC, Nice et Rennes suivent également sa situation.

Articles liés