Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez a donné un grand coup de main à Longoria !

Depuis quelques jours, Pau Lopez est officiellement un joueur de l’OM. Et le portier espagnol a notamment pu compter sur les conseils d’un certain Alvaro Gonzalez pour prendre sa décision. 

Avant l’ouverture du marché des transferts, Pablo Longoria avait annoncé sa volonté de recruter un nouveau gardien. Si Steve Mandanda est toujours là à l’OM, l’objectif est d’assurer dès à présent sa succession. Et c’est Pau Lopez qui a posé ses valises sur la Canebière. Prêté avec option d’achat par l’AS Rome, l’Espagnol va donc dans un premier temps faire la paire avec Mandanda avant à terme de prendre sa place dans les buts de l’OM. Et avant de débarquer sur les bords de la Méditerranée, Pau Lopez a pu compter sur certains conseils. 

« Ça m’a aidé à prendre ma décision »

Cela a notamment été le cas de la part d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur de l’OM a évolué avec son compatriote à l’Espanyol Barcelone et forcément, il a vendu le club phocéen de la meilleure manière. Et cela a semble-t-il fait mouche auprès de Pau Lopez comme il l’a expliqué aux médias de l’OM : « Je connais Alvaro depuis l’Espanyol Barcelone Nous y avons joué ensemble pendant quelques années. On avait une bonne relation. Avant de venir à l’OM, j’ai parlé avec lui. Il m’a dit tellement de bonnes choses sur le club, sur les Marseillais, l’équipe, la ville… Ça m’a rassuré d’entendre toutes ces éloges. Ça m’a aidé à prendre ma décision ». 

Articles liés