Annoncé dans le viseur de l’OM il y a quelques semaines, Franck Ribéry semble plus proche de continuer en Italie. Son agent a encore déclaré que l’ancien joueur du Bayern Munich voulait poursuivre en Serie A.
Déjà auteur de huit recrues, Pablo Longoria n’en a pas fini pour autant sur ce mercato. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le président de l’OM garde un œil sur la situation de Jérémie Boga qu’il apprécie beaucoup. Et en Italie, une autre piste offensive existerait, elle s’appelle Franck Ribéry. Comme très souvent, l’ancien marseillais est renvoyé dans son club de cœur. Mais Ribéry n’avait pas caché son désir de poursuivre sa carrière en Italie.
« Il m'a dit qu'il voulait rester en Serie A »
Son agent, Davide Lippi, a lui aussi tenu à clarifier la situation sur l’avenir de Kaiser Franck. « De nombreux clubs s'intéressent à lui, mais il m'a dit qu'il voulait rester en Serie A. Il est amoureux de l'Italie et de notre football », a lâché le représentant du Français à RAI Sport. Les choses sont claires, Franck Ribéry veut continuer son aventure italienne. Et le gros coup semble s’échapper pour Pablo Longoria…