Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à une nouvelle menace pour Jérémie Boga !

Alors que l’OM s’intéresse à Jérémie Boga, le Napoli surveillerait également l’attaquant de 24 ans en cas de départ de Lorenzo Insigne. 

Avec déjà 8 renforts au compteur, l’OM n’est pas rassasié et va encore se montrer actif dans ce mercato estival. Pablo Longoria souhaite notamment recruter en attaque et a coché le nom de Jérémie Boga comme vous l’a révélé le10sport.com. Actuellement à Sassuolo, l’attaquant de 24 ans ne verrait pas d’un mauvais oeil un départ, et son club ne devrait pas le retenir en cas d’offre avoisinant 25M€. Plusieurs clubs seraient donc à l’affût selon nos informations, à l’instar de l’OL, du LOSC, de l’OGC Nice ou encore de l’Atalanta. Mais une autre écurie de Serie A viendrait menacer l’OM dans ce dossier. 

Le Napoli surveille Boga 

D’après les informations d’Il Roma, le Napoli serait également attentif à la situation de Jérémie Boga. Aurelio de Laurentiis s’intéresserait en effet à l’Ivoirien en cas de départ de Lorenzo Insigne, sous contrat jusqu’en juin 2022. Le média transalpin ajoute que Boga pourrait ne pas rester insensible à l’intérêt napolitain, puisque son arrivée chez les Azzurri lui permettrait de doubler son salaire pour atteindre 1.5M€ par saison. L’OM est prévenu.

Articles liés