Mercato - OM : Longoria face à une nouvelle menace pour Jérémie Boga !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM s’intéresse à Jérémie Boga, le Napoli surveillerait également l’attaquant de 24 ans en cas de départ de Lorenzo Insigne. 

Avec déjà 8 renforts au compteur, l’OM n’est pas rassasié et va encore se montrer actif dans ce mercato estival. PabloLongoria souhaite notamment recruter en attaque et a coché le nom de JérémieBogacomme vous l’a révélé le10sport.com. Actuellement à Sassuolo, l’attaquant de 24 ans ne verrait pas d’un mauvais oeil un départ, et son club ne devrait pas le retenir en cas d’offre avoisinant 25M€. Plusieurs clubs seraient donc à l’affût selon nos informations, à l’instar de l’OL, du LOSC, de l’OGC Nice ou encore de l’Atalanta. Mais une autre écurie de Serie A viendrait menacer l’OM dans ce dossier. 

Le Napoli surveille Boga 

D’après les informations d’Il Roma, le Napoli serait également attentif à la situation de JérémieBoga. Aurelio deLaurentiis s’intéresserait en effet à l’Ivoirien en cas de départ de LorenzoInsigne, sous contrat jusqu’en juin 2022. Le média transalpin ajoute que Boga pourrait ne pas rester insensible à l’intérêt napolitain, puisque son arrivée chez les Azzurri lui permettrait de doubler son salaire pour atteindre 1.5M€ par saison. L’OM est prévenu.

Articles liés