Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros départ enfin bouclé par Longoria ?

Désireux de révolutionner son attaque, Pablo Longoria penserait à se débarrasser de Dario Benedetto. Alors qu'il serait intéressé par le buteur argentin, le club de Sao Paulo aurait lancé les grandes manoeuvres et serait désormais en discussions avancées avec l'OM pour rafler la mise. 

Alors qu'il a déjà frappé un grand coup sur le mercato avec plusieurs arrivées majeures, dont Matteo Guendouzi, Cengiz Under ou encore William Saliba, Pablo Longoria aurait également l'intention de se débarrasser de certains éléments de l'effectif de Jorge Sampaoli. Dans cette optique, le président de l'OM envisagerait de se séparer de Dario Benedetto lors de ce mercato estival. Et il semblerait que Pablo Longoria ait déjà trouvé le point de chute idéal pour son numéro 9. 

Direction Sao Paulo pour Dario Benedetto ? 

Selon les informations de Rudy Galetti, Pablo Longoria serait en discussions avancées avec le club de Sao Paulo pour Dario Benedetto. Et comme l'a indiqué le journaliste de Sportitalia, l'attaquant argentin serait désormais proche de rejoindre le club emmené par Hernan Crespo. Les prochains jours pourraient déjà être décisifs. Affaire à suivre... 

Articles liés