Souhaitant se débarrasser de Dario Benedetto cet été, Pablo Longoria aurait bien une offre entre les mains pour l’attaquant de l’OM.
Désormais, Pablo Longoria doit accélérer sur les départs à l’OM. En effet, il faut faire rentrer de l’argent dans les caisses pour pour le moment, cela ne se presse pas vraiment pour les joueurs poussés vers la sortie. Néanmoins, pour Dario Benedetto, les choses seraient visiblement en train de s’accélérer. N’ayant plus forcément sa place dans l’effectif de Jorge Sampaoli, l’Argentin est invité à aller voir ailleurs cet été et il pourrait notamment s’envoler pour les Emirats Arabes Unis. Comme l’a révélé TyC Sports ces dernières heures, le club émirati de Sharjah FC aurait proposé un prêt payant assorti d’un option d’achat pour s’offrir Benedetto.
Plutôt un transfert à 7M€ ?
Dario Benedetto va-t-il donc s’envoler pour le Moyen Orient ? La piste serait en tout cas bien réelle pour l’attaquant de l’OM. En effet, ce lundi, Ekrem Konur a à son tour confirmé l’offensive du Sharjaf FC pour le joueur de Sampaoli. Mais à en croire le journaliste, l’offre formulée par le club émirati serait différente de celle évoquée en Argentine puisque celle-ci serait de l’ordre d’environ 7M€. De quoi convaincre Pablo Longoria et l’OM ? Sur la Canebière, on se donnerait du temps visiblement pour réfléchir. Affaire à suivre dans ce dossier Benedetto...