Courtisé par l’OL, qui se tient prêt à dégainer sur le dossier, Jérémie Boga est également la proie de l’OM. Et le joueur a clairement une préférence…
Jérémie Boga a joué cartes sur table. Il veut quitter Sassuolo cet été, à un an de la fin de son contrat. Le milieu de terrain aspire à relever un nouveau challenge après avoir enchanté la Serie A depuis plusieurs saisons. Moins en vue ces derniers mois, Jérémie Boga intéresse toutefois de nombreux clubs en Europe, et notamment en France. Comme révélé par le10sport.com, il est la cible de l’OL, qui se tient prêt à lancer une offensive dès que le prochain coach sera officialisé (sauf retournement de situation, ce sera Peter Bosz). Mais l’OM est également de la partie. Avec un sérieux avantage…
Son rêve marseillais
Tout proche de rejoindre Naples l’été dernier, Jérémie Boga a vu Sassuolo faire barrage. Pourtant, l’Ivoirien avait de multiples propositions et des offres à plus de 25 millions (hors bonus). A l’époque, l’OL était déjà dans le coup, comme l’OM. Et l’intérêt marseillais est toujours aussi vif. Évoqué par Foot Mercato, le dossier Boga est effectivement très chaud. Pablo Longoria fait le nécessaire pour bien avancer. Et d’après nos sources, le joueur a clairement une préférence pour l’OM. Si les Phocéens proposent une somme suffisante pour convaincre Sassuolo, le joueur ne réfléchira pas à deux fois.