EXCLU - Mercato : L’OL ne lâche pas Boga et se prépare…
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Sur la piste de Jérémie Boga, l’OL semble faire du milieu de terrain de Sassuolo sa priorité. Juninho commence à se mettre en ordre de marche dans ce dossier.

La saison 2020-2021 s’achève ce dimanche et l’OL a déjà bien avancé son mercato. Juninho est concentré sur le recrutement du nouvel entraîneur. Un technicien qui orientera les différentes pistes lyonnaises déjà travaillées par le directeur sportif brésilien. Pour cet été, l’OL cherche prioritairement un latéral gauche et un ailier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Gones s’intéressent à Randal Kolo Muani (FC Nantes), également chassé par Francfort, qui tient la corde. Mais la priorité au poste offensif s’appelle… Jérémie Boga.

L’OL se tient prêt pour Boga

Selon nos informations, l’OL s’organise progressivement pour le dossier Boga. En coulisses, Juninho ferait le nécessaire auprès du joueur et de ses représentants pour préparer le terrain d’une offensive. Clairement, c’est le nouveau coach qui appuiera sur le bouton pour déclencher la venue du joueur de Sassuolo. Initialement, l’OL ciblait De Zerbi et Boga se serait bien vu suivre son entraîneur. A présent, Juninho doit boucler le prochain coach pour pouvoir avancer. Mais l’OL est prêt à accélérer rapidement pour tenter de récupérer Jérémie Boga, 24 ans, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat…

Articles liés