Après le refus de Christophe Galtier, l’OL a jeté son dévolu sur Peter Bosz. Sauf retournement de situation, il devrait être le prochain entraîneur des Gones d’ici quelques jours.
L’OL est tout proche de trouver son nouvel entraîneur. Il s’agit de PeterBosz. La piste a été révélée par le journal L’Equipe et elle se confirme d’heure en heure. Selon nos informations, les discussions se sont clairement intensifiées et les deux parties sont tout proche d’un accord.
Un contrat de 2 ans
Sauf retournement de situation, PeterBosz va être le prochain entraîneur de l’OL. Il devrait donc succéder à RudiGarcia, parti avec pertes et fracas à l’issue de la saison 2020-2021. Malgré plusieurs coachs proposés ces derniers jours, l’OL n’a pas donné suite et s’est concentré sur l’option Bosz. Selon nos sources, PeterBosz devrait parapher un contrat de deux ans. Courtisé par l'OGC Nice en début d'année, le Néerlandais n'a pas eu de retour des Aiglons, même après son départ du BayerLeverkusen. Des Niçois qui foncent sur ChristopheGaltier, également chassé par l'OL, mais qui ont réussi à conserver leur longueur d'avance. Bosz à Lyon, Galtier à Nice ou encore Thiago Motta à Lille : le jeu de chaises musicales se met en place sur les bancs de Ligue 1.