Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Hamouma totalement relancé par un ancien Stéphanois ?

Comme l'avait évoqué le 10 Sport, Jessy Moulin a quitté l'AS Saint-Étienne pour rejoindre Troyes. L'ancien porter des Verts souhaiterait emmener Romain Hamouma dans ses valises.

Troyes semblerait attirer par les Verts. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l'ESTAC s'était positionné le 30 juin dernier sur Jessy Moulin. Le gardien de 35 ans s'est officiellement engagé en faveur du promu, en paraphant un contrat de deux ans. L'occasion pour l'ancien stéphanois de retrouver son ancien entraîneur Laurent Batlles, actuellement sur le banc de Troyes. Pour autant, le champion de Ligue 2 ne compterait pas s'arrêter là et aurait en ligne de mire Romain Hamouma.

Moulin tente de convaincre Hamouma

Selon les informations de Foot Mercato, l'ESTAC serait prêt à tenter le coup pour Romain Hamouma. Le joueur de 34 ans est libre sur le marché des transferts depuis la fin de son contrat à l'ASSE. Jessy Moulin essayerait même de persuader l'ancien attaquant stéphanois à le rejoindre du côté de Troyes. Les deux joueurs ont évolué ensemble pendant neuf saisons à l'ASSE. Dans ce dossier, le promu en Ligue 1 pourrait prendre les devants sur Christophe Galtier, qui réfléchirait lui aussi à recruter Romain Hamouma, son ancien joueur, du côté de l'OGC Nice. Affaire à suivre...

Articles liés