Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Benzema lâche une bombe pour Kylian Mbappé !

Alors que tout le monde s’interroge concernant l’avenir de Kylian Mbappé, du côté de Karim Benzema et de son entourage, on a lâché quelques indices. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé fait depuis un certain temps désormais l’objectif d’un pressing de la part de Leonardo pour prolonger. Toutefois, en l’état actuel, le Français ne semble pas vouloir parapher de nouveau contrat et l’aurait clairement exprimé à sa direction. De quoi alors faciliter son départ cet été vers le Real Madrid ? Du côté du PSG, la porte est en tout cas fermée comme l’avait bien fait savoir Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, dans l’esprit de Kylian Mbappé, on serait bien tourné vers un départ d’ici la fin du mercato estival. 

Direction le Real Madrid ?  

Kylian Mbappé fera-t-il alors ses valises cet été ? L’attaquant du PSG serait en tout cas convaincu qu’il jouera avec le Real Madrid pour cette saison 2021-2022. Tel est en tout cas le message fait passer par le clan Benzema. En effet, El Chiringuito a fait de grosses révélations sur ce feuilleton Mbappé. Alors que les deux Français ont passé leurs vacances ensemble du côté de la Grèce, Karim Benzema aurait ainsi expliqué à ses proches qu’il aurait vu le Parisien convaincu qu’il jouera pour le Real Madrid dans les semaines à venir. A suivre… 

Articles liés