Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce de Pérez sur la signature d'Alaba !

Orphelin de Sergio Ramos, le Real Madrid a déjà déniché son digne héritier : David Alaba. Lors de la conférence de presse de présentation du défenseur autrichien, Florentino Pérez a fait part de son immense bonheur de l'accueillir à la Maison-Blanche. 

13 saisons après son arrivée au Bayern, David Alaba a décidé de se lancer un tout nouveau défi. Libre de tout contrat le 1er juillet, le défenseur autrichien s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Alors qu'il vient de perdre Sergio Ramos, parti au PSG pour 0€, Florentino Pérez peut se consoler avec David Alaba. Lors de la conférence de presse de présentation de son nouveau protégé, le président du Real Madrid lui a réservé un accueil des plus chaleureux. 

«Bienvenue dans le club de tes rêves, bienvenue dans ta nouvelle maison»

« Nous accueillons un footballeur extraordinaire, David Alaba, qui, je le sais, vit une journée très spéciale. Je te remercie d'avoir choisi le Real Madrid pour progresser dans ta carrière. Tu es une légende du Bayern. Tu arrives avec la reconnaissance maximale. C'est pourquoi tu dois faire face, dès maintenant, au défi de gagner plus de titres avec le Real Madrid. Tu vas ressentir de la force au Santiago Bernabeu, qui veut devenir (le stade) le plus moderne et le plus spectaculaire du monde. Bienvenue dans le club de tes rêves, bienvenue dans ta nouvelle maison », a déclaré Florentino Pérez ce mercredi après-midi. Voilà un message qui devrait faire plaisir à David Alaba. 

Articles liés