Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé prêt à faire une annonce fracassante ?

Kylian Mbappé, à qui il reste moins d’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain, n’a toujours pas donné la moindre réponse concernant sa prolongation. 

C’est l’un des gros sujets du moment. Le Paris Saint-Germain a officialisé plusieurs recrues de tout premier rang, comme Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, mais l’inquiétude grandit pour Kylian Mbappé. A l’inverse de son compère Neymar, le Français n’a toujours pas donné de réponse à Leonardo au sujet d’une possible prolongation. Un départ cet été a ainsi été envisagé, mais l’argent semble manquer du côté du Real Madrid et les propriétaires qataris se sont montrés plus que clairs. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre » a annoncé le président Nasser Al-Khelaïfi, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Pourtant, le temps passe et le silence du clan Mbappé persiste... 

Mbappé pourrait annoncer son départ la semaine prochaine 

On devrait bientôt connaitre la vérité. Ce mercredi, Tuttosport annonce que Kylian Mbappé devrait bientôt rentrer de vacances et il serait attendu de pied ferme par Nasser Al-Khelaïfi et par Leonardo. Les deux hommes forts du Paris Saint-Germain souhaitent convaincre Kylian Mbappé de prolonger, mais d’après les informations du quotidien italien ce serait peine perdue : Mbappé ne souhaite pas signer un nouveau contrat et voudrait donc quitter le PSG. Tuttosport explique même que le Français pourrait décider d’officialiser sa décision dès la semaine prochaine. 

Articles liés