Mbappé, c’est la crise au Real Madrid !
Pierrick Levallet

La première année de Kylian Mbappé au Real Madrid n’a pas pris la tournure escompté. Le club madrilène est sur le point de réaliser une saison blanche. Par ailleurs, l’arrivée de l’ancien du PSG a plongé Rodrygo dans une certaine crise. L’international brésilien n’y arrive plus chez les Merengue, lui qui ne semble plus vraiment important dans l’équipe.

En signant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé avait sans doute rêvé d’une première saison historique dans la capitale espagnole. Mais l’exercice 2024-2025 vire au fiasco chez les Merengue. La Casa Blanca, éliminée de la Ligue des champions et battue par le FC Barcelone en finale de Coupe du Roi, est sur le point de réaliser une saison blanche.

Rodrygo en pleine crise à cause de Mbappé ?

Kylian Mbappé a connu certains hauts, mais surtout beaucoup de bas pour sa première au Real Madrid. Malgré cela, SPORT indique que l’ancien du PSG dispose d’un statut indiscutable dans la capitale espagnole. Il serait même presque exclu que le champion du monde 2018 occupe un rôle secondaire dans l’équipe. Cela aurait toutefois plongé Rodrygo dans une certaine crise.

Le Real Madrid n'a pas oublié ses menaces

Le média espagnol précise que l’international brésilien est devenu insignifiant dans le jeu du Real Madrid depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. Il est même le premier sacrifié en cas de changement de système pour passer à une attaque à 2. Rodrygo n’y arrive plus, ce qui pourrait finir par lui coûter cher puisque le Real Madrid se souvient encore des menaces sur son avenir il y a quelques mois. À suivre...

Articles liés