Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann met la pression sur Laporta pour son avenir !

Dans l'obligation de se débarrasser d'Antoine Griezmann pour prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone négocierait actuellement avec l'Atlético. Alors que le Barça ne voudrait pas compenser son salaire en cas de retour chez les Colchoneros, l'international français refuserait de baisser son salaire pour rester en Catalogne, et ce, pour mettre la pression sur sa direction. 

Déterminé à prolonger Lionel Messi, le Barça chercherait une solution pour se séparer d'Antoine Griezmann. Alors que le Français n'aurait d'yeux que pour l'Atlético en cas de départ, le club catalan négocierait actuellement un échange entre son numéro 7 et Saul Niguez avec l'Atlético. Toutefois, cette opération serait aujourd'hui dans l'impasse pour des raisons financières. D'après Mundo Deportivo, l'Atlético n'aurait pas les moyens de répondre aux exigences économiques d'Antoine Griezmann, quand, de son côté, le Barça ne voudrait pas payer 1€ pour compenser la perte salariale du Français. Pour débloquer la situation, l'attaquant de 30 ans aurait décidé de mettre la pression sur sa direction. 

Griezmann refuse de baisser son salaire à Barcelone

Alors que son salaire XXL compliquerait son départ, que ce soit en prêt ou pour un transfert, Antoine Griezmann aurait décidé de mettre la pression sur Joan Laporta. Pour se faire, le numéro 7 du Barça aurait décidé de refuser de baisser son salaire pour rester dans le club catalan. Fortement touché par la crise financière, le président du FC Barcelone pourrait donc être contraint de plier face à Antoine Griezmann. 

Articles liés