Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ronaldo est sous pression !

Sous contrat avec la Juventus et suivi de près par le Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo fait énormément parler de lui en ce mercato estival. 

Voilà plusieurs mois que la presse européenne s’emballe pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Après trois années passées à la Juventus, le quintuple Ballon d’Or aurait des envies d’ailleurs et chercherait une équipe pouvant rapidement lui offrir une sixième Ligue des Champions et pourquoi pas un sixième Ballon d’Or. Sa seule véritable option semble être le Paris Saint-Germain, mais les choses semblent s’être compromises ces dernières semaines. Le fait que Kylian Mbappé reste au PSG, alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, fermerait vraisemblablement les portes à une arrivée de Cristiano Ronaldo. 

La Juventus veut savoir  

Du côté de Turin, on commencerait à s’impatienter. Si la tendance actuelle veut que Cristiano Ronaldo rester à la Juventus, aucune véritable réponse n’est arrivée pour le moment. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Bianconeri mettraient donc une certaine pression sur Jorge Mendes, agent du Portugais, afin de connaitre le fin mot de l’histoire. Cela est lié au fait que remplacer un joueur du calibre de Cristiano Ronaldo met plus de temps qu’un autre et la Juventus ne souhaite pas se retrouver dans une situation délicate au mois d’aout. 

Articles liés