Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de froid pour Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il a été annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo ne devrait finalement pas rejoindre le club de la capitale.

À un an de la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo a vu son avenir s’écrire en pointillés depuis plusieurs semaines. En effet, il a été annoncé que l’international portugais envisageait de quitter la Juventus, lassé des mauvais résultats de l’écurie piémontais ces dernières saisons sur la scène européenne. Et évidemment, comme souvent, le PSG a été évoqué comme un possible point de chute pour l’ancien attaquant du Real Madrid. Seulement voilà, ce n’est une nouvelle fois pas cet été que Cristiano Ronaldo devrait débarquer dans la capitale française.

Sauf retournement de situation, Cristiano Ronaldo ne viendra pas au PSG

En effet, si L’Equipe indique dans son édition de ce mardi que le PSG et Manchester United étaient les pistes les plus sérieuses pour Cristiano Ronaldo en cas de départ de la Juventus, le quotidien français explique que celle-ci ne se sont pas concrétisées. De ce fait, à moins d’un gros rebondissement dans le feuilleton Kylian Mbappé, le quintuple lauréat du Ballon d’Or ne devrait pas quitter la Juventus pour rejoindre la Ligue 1 au cours de cette fenêtre estivale des transferts.

Articles liés