Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pourrait plomber le recrutement de Leonardo !

Alors que le PSG cherche toujours à boucler le recrutement définitif de Moise Kean après sa belle saison en prêt, la Juventus envisage également de se jeter sur son profil en cas de départ de Cristiano Ronaldo.

Attiré par le PSG en toute fin de mercato estival 2020 sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Moise Kean a réalisé une très belle saison avec le club de la capitale, avec notamment 13 buts inscrits en Ligue 1. Leonardo étudie d’ailleurs la possibilité de pouvoir conserver le buteur italien avec un transfert sec cet été, et comme Le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, Kean donne sa priorité au PSG. Mais…

Kean ciblé par la Juve pour remplacer CR7

Tuttosport a indiqué lundi qu’en cas de départ confirmé de Cristiano Ronaldo qui aurait envie de changer d’air à un an de la fin de son contrat, la Juventus devrait mettre le paquet pour faire revenir Moise Kean. Formé dans les rangs du club bianconero, le joueur d’Everton viendrait ainsi remplacer CR7 sur le front de l’attaque, ce qui plomberait totalement les plans du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés