Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se confirme pour Leonardo avec Moïse Kean !

Le PSG essaie de trouver un accord avec Everton pour enregistrer le retour de Moïse Kean. Mais l'attaquant continue de figurer sur les tablettes de la Juventus.

Arrivé en prêt au PSG lors du dernier mercato estival, Moïse Kean a réalisé une bonne saison en Ligue 1. Auteur de 13 buts en championnat, l’attaquant italien semble avoir convaincu les dirigeants parisiens. En effet, le joueur est retourné à Everton, mais Leonardo fait tout son possible pour boucler un nouveau prêt. Problème, Rafa Benitez compte sur lui et serait prêt à se séparer de Kean seulement en cas de grosse offre. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’attaquant souhaite retourner au PSG, mais un autre club européen continue de suivre sa situation.

La Juventus toujours sur Kean

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus apprécierait énormément le profil de Moïse Kean et voudrait le recruter pour renforcer le secteur offensif. En effet, star du club italien, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Turin cet été et laisser un grand vide en attaque. Pour le remplacer, la Vieille Dame voudrait frapper fort en mettant notamment la main sur Kean. Mais tout comme le PSG, la Juventus ne voudrait pas entendre parler d'un transfert sec et privilégierait un prêt.

Articles liés