Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola va passer à la vitesse supérieure pour Kean !

Après avoir bouclé le transfert de Justin Kluivert à l'OGC Nice, Mino Raiola va pouvoir se concentrer sur le dossier Moïse Kean. De retour à Everton, l'attaquant souhaite porter le maillot du PSG la saison prochaine.

Lors du dernier mercato estival, Leonardo avait tenté un pari en bouclant l’arrivée de Moïse Kean. Prêté par Everton, l’attaquant italien a retrouvé du temps de jeu en France et de la confiance. Auteur de 13 buts en Ligue 1, le joueur a convaincu les dirigeants du PSG, qui veulent compter sur lui la saison prochaine. Mais les négociations avec Everton s’annoncent compliquées. Nouvel entraîneur du club anglais, Rafael Benitez ne voudrait pas entendre parler d’un nouveau prêt pour Kean et privilégie un transfert sec. Actuellement dans l’impasse, ce dossier pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Mino Raiola va entrer en scène

Selon les informations de Florian Holsbeek, journaliste pour Walfoot, Mino Raiola va prochainement se pencher sur le cas Moïse Kean. Après avoir bouclé le transfert de Justin Kluivert à l’OGC Nice, l’agent proche de Leonardo, devrait tenter de convaincre Everton de prêter Moïse Kean au PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’attaquant italien courtisé aussi par la Juventus, souhaite retourner en France la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés