Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour Paul Pogba !

Alors que le PSG est annoncé en quête d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo aurait la ferme intention de boucler la venue de Paul Pogba.

L’arrivée de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool n’a pas suffit à rassasier le PSG dans son projet de renforcer son milieu de terrain. En effet, le club de la capitale aimerait recruter un second joueur dans ce secteur, et tout indique que Paul Pogba est la grande priorité de Leonardo dans cette optique, à un an de la fin de son contrat à Manchester United. Et cette tendance est plus que jamais en train de se confirmer…

Leonardo est en contact avec Mino Raiola depuis des semaines

À en croire les infirmations publiées par L’Equipe dans son édition du jour, le PSG voudrait bel et bien réaliser le gros coup Paul Pogba. En ce sens, des échanges auraient lieu depuis des semaines entre Mino Raiola et Leonardo, ce dernier rêvant même d’attirer l’international français au sein du club de la capitale. Quant à Paul Pogba, comme cela avait déjà été annoncé dernièrement, il serait très tenté par la perspective d’effectuer son retour dans sa région natale en rejoignant le PSG. Reste maintenant à savoir comment Paris pourra convaincre Manchester United.

Articles liés