Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes a tenté un énorme coup avec Mauro Icardi !

Pas forcément retenu du côté du PSG, Mauro Icardi voit son nom revenir avec insistance du côté de la Juventus. Une opération dont Jorge Mendes pourrait bien être derrière. Explications. 

Cela fait maintenant deux ans que Mauro Icardi est au PSG. Initialement prêté par l’Inter Milan, l’Argentin a convaincu Leonardo et la direction parisienne de l’acheter définitivement. L’été dernier, le club de la capitale a ainsi lâché 50M€ pour recruter Icardi, qui n’a malheureusement pas été à la hauteur lors du dernier exercice. Face à cela et cherchant à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino, le PSG ne devrait pas retenir Icardi cet été, qui garderait d’ailleurs une belle cote du côté de l’Italie et notamment auprès de la Juventus. D’ailleurs, intéressée par le natif de Rosario, la Vieille Dame a pensé à un échange avec Cristiano Ronaldo

Jorge Mendes aux manettes ? 

Assistera-t-on à un échange entre Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi cet été ? Ce mercredi, pour TMW, Tancredi Palmeri a fait certaines révélations concernant cette opération XXL entre la Juventus et le PSG. Et selon les informations du journaliste transalpin, c’est Jorge Mendes qui aurait été mandaté par la Vieille Dame pour mener à bien cette opération. Malheureusement, cela ne devrait pas être le cas. Un chassé-croisé entre Icardi et Cristiano Ronaldo ne serait pas possible compte tenu de l’écart trop important de salaire entre les deux attaquants. 

Articles liés