Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Ancelotti... La grosse annonce de David Alaba !

Lassé au Real Madrid, Zinedine Zidane a décidé de plier bagages et de céder sa place d'entraineur. Alors que Carlo Ancelotti a repris les rênes de la Maison-Blanche, David Alaba a confié qu'il regrettait le départ de Zinedine Zidane, mais qu'il était heureux de retrouver le technicien italien. 

L'exercice 2020-2021 a été particulièrement éprouvante pour Zinedine Zidane. Alors que les résultats du Real Madrid était en dents de scie, le coach français est passé par tous les états et aurait pu être évincé à trois reprises en cours de saison. Toutefois, Zinedine Zidane a réussi à sauver sa peau à chaque fois, et ce, en redressant le navire merengue. Malgré tout, le Ballon d'Or 98 a décidé, de lui-même, de quitter le Real Madrid à l'issue de la saison, cédant sa place à un ancien de la Maison-Blanche : Carlo Ancelotti 

«J'étais très triste de voir Zidane partir, mais...»

Alors que Carlo Ancelotti a pris la succession de Zinedine Zidane, David Alaba a fait passer un message fort. Lors de sa présentation ce mercredi après-midi, l'ancien du Bayern a avoué qu'il aurait aimé voir le Français rester. Toutefois, David Alaba est heureux de pouvoir retrouver Carlo Ancelotti. « J'étais très triste de le voir partir, mais je suis heureux pour Carlo. Nous avons une excellente relation. Je l'ai revu récemment et c'est un plaisir de travailler avec lui », a confié David Alaba lors de sa première conférence de presse. 

Articles liés