Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Alaba s'enflamme pour son arrivée !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, David Alaba s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Présenté par la Maison-Blanche ce mercredi, l'ancien du Bayern a fait passer un message fort. 

Après 13 saisons de bons et loyaux services au Bayern, David Alaba a fait ses valises. Engagé jusqu'au 30 juin 2021, l'international autrichien a décidé de quitter le club bavarois librement pour débuter une toute nouvelle aventure. Tombé sous le charme de David Alaba, le Real Madrid n'a pas laissé passer un telle occasion de le recruter à 0€. D'autant que Sergio Ramos vient de quitter le club merengue gratuitement pour rejoindre le PSG. 

«Je suis très reconnaissant et fier de pouvoir porter ce maillot»

Lors de sa présentation officielle ce mercredi après-midi, David Alaba a fait part de son immense plaisir d'avoir signé au Real Madrid. « Bonjour à tous, merci pour votre accueil chaleureux », a-t-il confié en espagnol, avant de poursuivre en anglais. « Je suis très reconnaissant et fier de pouvoir porter ce maillot et j'espère que nous gagnerons beaucoup de choses tous ensemble, Hala Madrid ! », s'est enflammé David Alaba en conférence de presse. 

Articles liés