Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme aveu de David Alaba sur l'arrivée de Sergio Ramos !

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint librement le PSG. Lors de sa présentation officielle à la Maison-Blanche, David Alaba a avoué qu'il aurait aimé évoluer aux côtés du vétéran espagnol. 

Alors que son engagement avec le Bayern prenait fin le 30 juin, David Alaba a décidé de rejoindre le Real Madrid. Dans la même situation contractuelle, Sergio Ramos n'a pas réussi à s'entendre avec Florentino Pérez pour prolonger. Contraint de se trouver un nouveau club, l'international espagnol a choisi le PSG pour poursuivre sa carrière. Présenté par le Real Madrid ce mercredi après-midi, David Alaba a reconnu qu'il regrettait le départ de Sergio Ramos

«J'aurais aimé jouer avec Ramos, apprendre de lui»

« J'aurais aimé jouer avec (Sergio) Ramos, apprendre de lui. Son football est de première classe (...) La responsabilité et la pression d'endosser son numéro 4 ? Ramos était ici pendant une décennie. C'est un leader, nous le savons tous. C'est dans la tête de chacun, mais on m'a dit que c'était le seul numéro disponible et je ne voulais pas parler à d'autres coéquipiers pour changer ce numéro. Je veux l'honorer », a confié David Alaba lors sa première conférence de presse. 

Articles liés