Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà prévu pour Mauro Icardi ? La réponse !

Alors qu’il est annoncé que Mauro Icardi souhaiterait quitter le PSG cet été, on serait encore loin de voir l’attaquant argentin quitter la capitale française pour l’heure.

Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait déjà quitter le club de la capitale. En effet, l’ancien buteur de l’Inter ne réalise pas de grandes prestations dans la capitale française et pourrait ne pas être retenu par Leonardo en cas de belle offre. Cette volonté serait en plus réciproque dans la mesure où l’Argentin souhaiterait lui-aussi quitter le PSG afin d’effectuer son grand retour en Italie où il serait courtisé par la Juventus. Pour autant, on serait encore loin de voir Mauro Icardi traverser une fois de plus les Alpes.

Mauro Icardi n’est pas encore sur le départ, mais…

À en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce lundi, Mauro Icardi ne serait effectivement pas susceptible de quitter le PSG pour l’instant. Cependant, ce n’est pas pour autant que le natif de Rosario sera forcément à Paris le 1er septembre prochain puisque le quotidien francilien laisse bien entendre que tous les scénarios sont encore possibles pour l’avenir de l’Argentin. Ainsi, rien ne serait imminent, mais le scénario d’un départ n’est pas encore à écarter à 100% à plus long terme. À suivre.

Articles liés