Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Sarabia passe à l'action pour son avenir !

Le PSG ne compterait plus sur Pablo Sarabia et voudrait le vendre cet été. Agent du joueur, Samira Samii lui chercherait une porte de sortie et aurait contacté le Besiktas.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, le PSG va tenter de se séparer de nombreux éléments dans les prochains jours. A en croire L’Equipe, ce n’est pas moins de sept joueurs qui pourraient quitter la capitale. Il s'agit de Sergio Rico, Alphonse Areola, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Rafinha et Pablo Sarabia. Leonardo compte d’ailleurs sur la vente de ce dernier pour renflouer les caisses du PSG. Ces derniers jours, un échange entre Joaquin Correa (Lazio) et Pablo Sarabia a été évoqué, mais les discussions n’avanceraient pas.

Sarabia proposé au Besiktas

Conscient de la situation de Pablo Sarabia, son agent s’activerait pour lui trouver un nouveau club. Il n’aurait d’ailleurs pas hésité à proposer ses services à plusieurs équipes et notamment à une formation turque. Selon les informations de Fotomaç, Pablo Sarabia aurait été proposé au Besiktas. Son représentant, Samira Samii, aurait directement contacté l’un des dirigeants du club, Erdal Torunogullari, afin d’évoquer une possible arrivée du joueur espagnol. A la recherche d’un milieu de terrain capable de pallier le possible départ de Rachid Ghezzal, Besiktas évaluerait cette proposition.

Articles liés