Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Aouchiche et Kouassi, Leonardo veut éviter une autre catastrophe !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait entamé des discussions avec l'entourage d'Ismaël Ghabri. Agé de 17 ans, le milieu de terrain pourrait signer son premier contrat professionnel à Paris.

La fuite des jeunes titis est un problème récurrent au PSG. Ce mercato estival n’aura pas fait figure d’exception. A l'instar d'Adil Aouchiche ou de Tanguy Kouassi, de jeunes joueurs issus du centre de formation ont décidé de quitter le PSG et de s’exiler afin de retrouver du temps de jeu. Ces derniers jours, le club parisien a notamment officialisé le départ d’Abdoulaye Kamara vers le Borussia Dortmund, mais aussi le transfert de Daniel Labila au Standard de Liège.

Le PSG discute avec le clan Gharbi

Leonardo ne veut pas vivre pareille situation avec Ismaël Gharbi, grand espoir du club parisien, et aurait pris les devants dans ce dossier. Selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG aurait entamé des contacts avec l’entourage du jeune milieu offensif afin d’évoquer la signature de son premier contrat professionnel. Pour l’heure, les discussions se dérouleraient « dans un bon climat » et le responsable brésilien voudrait trouver un accord avec Gharbi dans les prochaines semaines afin de ne pas revivre une situation à la « Kouassi ou Aouchiche ».

Articles liés