Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va blinder une nouvelle pépite de Pochettino !

Si le poste de gardien est déjà très bien fourni au PSG, cela ne va pas empêcher Leonardo de sécuriser l’avenir d’un jeune issu du centre de formation parisien dans ce secteur.

S’il y a bien un secteur très fourni au Paris Saint-Germain, c’est celui du gardien de but ! Et pour cause, le club de la capitale possède actuellement Keylor Navas, Sergio Rico, Alexandre Letellier, Gianluigi Donnarumma, Alphonse Areola, Marcin Bulka, Denis Franchi, Garissone Innocent et Lucas Lavalée. Soit pas moins de neuf gardiens sous contrat professionnel en l’état, même si certains à l’image d’Alphonse Areola et de Sergio Rico sont poussés vers la sortie par le PSG. Mais visiblement, cela n’est pas suffisant pour le club de la capitale…

Mathyas Randriamamy va signer son premier contrat professionnel

Et pour cause, pourquoi ne pas avoir dix gardiens sous contrat professionnel ? C’est visiblement le choix que le PSG s’apprête à effectuer. En effet journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi annonce sur son compte Twitter que Leonardo va très bientôt faire signer un premier contrat professionnel de trois ans à Mathyas Randriamamy (18 ans). Reste maintenant à savoir si le jeune portier parviendra à gratter quelques minutes où s’il partira plutôt en prêt pour cela.

Articles liés