Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Pablo Sarabia ?

Le PSG devant dégraisser, Leonardo pourrait notamment se séparer de Pablo Sarabia. Mais où pourrait rebondir l’international espagnol ? 

Après deux ans passés au PSG, où il n’a pas réussi à s’imposer, Pablo Sarabia pourrait aller voir ailleurs à l’occasion de ce mercato estival. De plus, alors que Leonardo cherche à récupérer près de 180M€ en ventes, se séparer de l’Espagnol pourrait être bien vu d’autant plus que sa cote a grimpé grâce à ses bonnes prestations avec la Roja durant l’Euro. Sous contrat jusqu’en 2024, Sarabia pourrait donc s’en aller cet été, mais selon les informations du Parisien, il ne devrait pas entrer dans l’opération avec la Lazio pour Joaquin Correa

Direction l’Atlético de Madrid ?  

Faut-il alors oublier une arrivée à la Lazio pour Pablo Sarabia ? Pas forcément comme l'a également expliqué Le Parisien. En effet, selon le quotidien, le club romain aurait bel et bien pris des renseignements pour le joueur du PSG, au même titre que l’Inter Milan. Disposant d’une belle cote en Italie, Sarabia pourrait toutefois faire son retour en Liga, lui l’ancien du FC Séville. Aujourd’hui, la piste la plus chaude mènerait à l’Atlético de Madrid, bien que les Colchoneros n’aient pas encore formulé d’offre.  

Articles liés