Depuis plusieurs jours, en Italie, il est question d’une possible échange entre Joaquin Correa et Pablo Sarabia. Un scénario auquel on ne devrait toutefois pas assister.
Alors que Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma sont déjà venus renforcer le PSG cet été, d’autres recrues sont attendues. Leonardo travaillerait en tout cas pour. Et c’est en attaque que le directeur sportif parisien concentrerait actuellement ses efforts, ayant notamment un dossier en priorité : Joaquin Correa. Actuellement à la Lazio, l’attaquant argentin plairait énormément à Leonardo, qui chercherait à tout prix à trouver un accord avec le club romain. Pour cela, il serait prêt à signer un chèque de 18M€ tout en incluant Pablo Sarabia dans la transaction.
Une opération à oublier ?
Sortant d’un bel Euro avec l’Espagne, Pablo Sarabia a vu sa cote grimper en flèche et pourrait donc permettre au PSG de réduire le prix de Joaquin Correa afin de régler son arriver dans la capitale. Toutefois, ce dimanche, Le Parisien est venu jeter un énorme coup de froid sur cette opération XXL envisagée par Leonardo. En effet, selon le quotidien régional, cet échange Sarabia-Correa est qualifié de farfelu. Il faudrait donc passer à autre chose et trouver une autre solution sir le PSG veut recruter le joueur de la Lazio.