Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Pochettino avec ce grand nom étranger !

Lié à Liverpool jusqu'au 30 juin 2023, Jordan Henderson ne parviendrait pas à s'entendre avec sa direction pour prolonger. Alors que le milieu de terrain des Reds pourrait être vendu dès cet été, Leonardo serait en embuscade. Et le directeur sportif du PSG aurait parfaitement les moyens de répondre aux attentes salariales du joueur. 

Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin 2023, Jordan Henderson pourrait faire ses valises dès cet été. En effet, le milieu de terrain de Liverpool peinerait à trouver un terrain d'entente avec sa direction pour prolonger. Ce qui pourrait provoquer son départ lors du mercato estival. Conscient de la situation de Jordan Henderson, Leonardo serait prêt à sauter sur l'occasion. Et pour réaliser le souhait de Mauricio Pochettino, qui serait un grand fan du joueur, le directeur sportif du PSG ne devrait pas manquer de moyens financiers. 

Le salaire de Jordan Henderson serait abordable pour le PSG

Selon les informations de Metro, Mauricio Pochettino aurait toujours été un grand fan de Jordan Henderson. Et pour faire plaisir à son entraineur, Leonardo pourrait mettre le paquet pour recruter le milieu de terrain de Liverpool dès cet été. A en croire le média britannique, le salaire de Jordan Henderson ne devrait pas être un problème pour le directeur sportif du PSG. Reste à savoir si Leonardo saura trouver un accord avec les Reds de Jürgen Klopp. 

Articles liés