Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une nouvelle menace pour ce cadre de Klopp ?

Alors que le PSG serait attentif à la situation de Jordan Henderson à Liverpool, la Juventus surveillerait également l’international anglais. 

Après Georginio Wijnaldum, le PSG compte bien s’attacher les services d’un autre milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Si le nom de Paul Pogba revient avec insistance, Leonardo s’intéresserait également à un autre joueur de Premier League en la personne de Jordan Henderson. L’international anglais est lié à Liverpool jusqu’en juin 2023 et les négociations pour sa prolongation traînent en longueur. Une situation qui n’a pas échappé au PSG et à l’Atlético de Madrid selon The Athletic, mais un autre cador européen serait à l’affût.

La Juve également sur Henderson ?

D’après les informations de CalcioMercato.it, Massimiliano Allegri pourrait également faire irruption dans ce dossier. À en croire le média transalpin, la Juventus apprécierait le profil de Jordan Henderson et pourrait se positionner si les négociations entre le joueur et Liverpool n’avançaient pas. Le dossier se compliquerait alors pour le PSG.

Articles liés