Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé pourrait relancer un dossier de Florentino Pérez !

Alors que Mariano Diaz n’entre pas dans les plans du Real Madrid, l’Atlético serait intéressé par ses services et aurait un plan précis pour s’attacher ses services. Et Kylian Mbappé jouerait un rôle précis. 

Si le Real Madrid rêve toujours de Kylian Mbappé, Florentino Pérez va devoir se séparer de plusieurs indésirables pour mener à bien cette opération colossale. De nombreux joueurs se retrouvent ainsi poussés vers la sortie, à l’instar de Mariano Diaz. De retour dans la capitale espagnole à l’été 2018 après un passage réussi à l’OL, l’attaquant de 27 ans n’est pas parvenu à s’imposer chez les Merengue et pourrait quitter le club cet été. Cependant, les options manquent pour le Dominicain, mais l’Atlético pourrait régler ce problème.

Mariano vers l’Atlético… grâce à Mbappé ?

D’après les informations d’OK Diario, Mariano Diaz serait l’un des grands objectifs de l’Atlético de Madrid cet été. Diego Simeone souhaite avoir deux avants-centres dans son effectif lors de la prochaine saison et voudrait récupérer l’attaquant du Real Madrid pour suppléer Luis Suarez. Bien que le Real Madrid souhaite s’en séparer, Florentino Pérez pourrait toutefois retenir Mariano Diaz afin de ne pas renforcer un concurrent direct, comme cela a déjà été le cas avec Marcos Llorente par le passé. L’Atlético souhaiterait ainsi attendre la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid pour se positionner, lorsque Florentino Pérez sera dans l’obligation de se séparer de plusieurs éléments pour assainir les comptes.

Articles liés