Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce départ qui a totalement été validé par Carlo Ancelotti !

Prêté à l'AC Milan jusqu'en 2023, Brahim Diaz va pouvoir s'aguerrir au plus haut niveau. Son choix se justifie par son expérience réussie la saison passée mais également de par les conseils d'un certain Carlo Ancelotti.

Déjà passé par l'AC Milan la saison dernière avec un bilan satisfaisant ( 27 matchs sous la tunique rouge et noire), Brahim Diaz a signé ce lundi un prêt de deux ans avec le club italien. Un accord qui le satisfait pleinement comme il l'a fait savoir pour les médias du Milan« Je suis très heureux d'être à nouveau ici, dans ce grand club. Je suis très heureux pour tout. nous l'avons fait l'année dernière, mais maintenant une nouvelle saison commence dans laquelle nous donnerons le meilleur de nous-mêmes : ces couleurs méritent que je me donne à 100% et c'est ce que je ferai »

Un choix validé par Ancelotti

Et avant de revenir à l'AC Milan, Brahim Diaz a discuté avec son coach Carlo Ancelotti. Le technicien italien connaît bien le club pour y avoir évolué en tant que joueur (1987-1992) et entraîneur (2001-2009). « Il a le cœur de Rossoneri et aime beaucoup ce club. Il m'a dit de faire de mon mieux pour cette équipe et pour un si grand club. Il était très heureux pour le club. mon retour ici. J'ai passé de très belles journées avec lui, nous avons beaucoup parlé de Milan et de la grandeur de ce club », a expliqué le Milanais dans la suite de son intervention. 

Articles liés