La situation de Dani Ceballos demeure flou au Real. Alors que l'Espagnol a affirmé son souhait de rester à Madrid, Florentino Pérez ne fermerait pas la porte à un transfert du milieu de terrain.
Florentino Pérez continue son mercato discret. Depuis l'ouverture du marché des transferts, le Real n'a enregistré que l'arrivée libre de David Alaba. Le Real a fait beaucoup plus de bruit dans le sens des départs, en ne renouvelant pas le contrat de Sergio Ramos, qui s'est engagé en faveur du PSG. Désormais, le club madrilène semblerait décidé à alléger sa masse salariale et n'exclurait pas d'autres départs. Alors qu'il revient de deux saisons en prêt à Arsenal, Dani Ceballosavait dernièrement déclaré à As que son « intention est de jouer l'année prochaine au Real Madrid ». Pour autant, rien ne serait définitivement acquis pour l'Espagnol...
Le Real envisage tout pour Ceballos, sauf un prêt
Selon les informations du journaliste Antón Meana de la Cadena SER, les dirigeants madrilènes auraient signalé aux potentiels clubs intéressés par Dani Ceballos que le joueur ne sera pas prêté. Pour le Real Madrid, l'international espagnol (11 sélections) pourrait bien rester à Madrid. Cependant, les Merengue n'écarteraient pas non plus la possibilité d'un départ de Ceballos, mais cela seulement sous la forme d'un transfert définitif. De son côté, Dani Ceballos est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le Real et compterait bien rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti la saison prochaine.