Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger pour Leonardo avec Moise Kean ?

Depuis plusieurs semaines, Leonardo cherche à faire revenir Moise Kean au PSG. Mais alors que le directeur sportif parisien bloque face à Everton, voilà que la Juventus pourrait venir rebattre les cartes. 

Prêté la saison dernière au PSG avec réussite (13 buts), Moise Kean pourrait continuer son aventure dans la capitale. Lié jusqu'en 2024 avec les Anglais d'Everton, l'attaquant italien intéresse fortement les Parisiens, qui voudraient renforcer leur secteur offensif en recrutant un joueur offensif, d'autant que Mauro Icardi est annoncé avec insistance sur le départ. Mais dans ce dossier Kean, le PSG devrait faire face à une concurrence ardue. 

La Juventus prête à faire revenir Kean ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait également intéressée par Moise Kean. La Vieille Dame connait bien le joueur, puisqu'il est formé au club. La Juventus souhaiterait ainsi négocier un prêt sans option d'achat à l'instar des Parisiens. De quoi faire pencher la balance en faveur de la Vieille Dame ? L'Italien veut lui en tout cas revenir au Parc des Princes. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Moise Kean a donné sa priorité au PSG.

Articles liés