Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Pérez annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu'il était annoncé sur le départ, Dani Ceballos semble déterminé à rester au Real Madrid la saison prochaine. L'Espagnol veut se battre pour se faire une place au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti.

Florentino Pérez a besoin de dégraisser au Real Madrid. Depuis le début du mercato estival, le Real a été plutôt discret dans son recrutement, puisque le club merengue a juste signé librement David Alaba, en fin de contrat au Bayern Munich. Dans le sens des départs, les dirigeants madrilènes se sont débarrassés d'un gros salaire, en ne renouvelant pas le bail de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol a lui fait le choix de rejoindre le PSG. Désormais, le Real aimerait continuer à alléger sa masse salariale. Après deux saisons en prêt à Arsenal, Dani Ceballos est de retour dans l'effectif de Carlo Ancelotti. Alors que le Real Madrid souhaiterait vendre le milieu de terrain, Ceballos a lui d'autres idées en tête...

« Mon intention est de jouer l'année prochaine au Real Madrid »

Dans un entretien accordé quotidien madrilène As, Dani Ceballos a annoncé qu'il ne voulait pas quitter le Real Madrid : « Cela dépendra de mes performances, de mon état de forme et de la discussion que nous aurons en attendant de savoir ce qu'il attend de moi. […] C'est clair, j'aimerais jouer pour le Real Madrid. Mais il faut savoir ce que veut l'entraîneur et il faut être objectif. Mais mon intention est de jouer l'année prochaine au Real Madrid. Je n'ai jamais regretté d'avoir signé pour ce club, c'est ce que tout joueur voudrait parce que vous savez qu'ils regardent les meilleurs footballeurs du monde. J'ai toujours voulu faire des choses importantes dans ce club et je vais me battre pour cela ». Pour rappel, Dani Ceballos est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le Real.

Articles liés