Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une arrivée imminente de David Luiz ? La réponse !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OM n'a pas oublié l'idée de recruter David Luiz, et ce, malgré les arrivées de Matteo Guendouzi, de Luan Peres et le retour de Leonardo Balerdi. Toutefois, bien que des contacts aient lieu entre la direction marseillaise et le clan David Luiz, il n'y aurait rien d'imminent pour l'ex-pensionnaire du PSG. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 19 juin, l'OM a formulé une offre de contrat à David Luiz, qui est libre depuis la fin de son bail le 30 juin avec Arsenal. Une proposition de deux saisons avec un salaire XXL. Dans le même temps, Jorge Sampaoli a multiplié les appels et a rencontré le joueur au Brésil pendant ses vacances pour le convaincre de rejoindre l'OM cet été. Malgré les arrivées de Matteo Guendouzi, de Luan Peres et le retour de Leonardo Balerdi, le club marseillais n'a pas renoncé à l'idée de s'offrir David Luiz selon nos informations de ce vendredi soir. 

Des contacts, mais rien d'imminent entre l'OM et David Luiz ?

Dans la foulée, Fabrizio Romano a confirmé la tendance avant d'en rajouter une couche sur le dossier David Luiz. Lors d'un live sur Twitch, le journaliste de Sky Sport et du Guardian a annoncé que l'OM était bel et bien en contact avec David Luiz en vue d'une arrivée cet été. Toutefois, il n'y aurait rien d'imminent pour le moment en ce qui concerne l'ancien défenseur et milieu de terrain du PSG. Par ailleurs, David Luiz n'aurait pas été approché par des clubs brésiliens. Une indiscrétion qui devrait donner le sourire à Jorge Sampoali, le coach de l'OM

Articles liés