Annoncé proche de l'OM, Franck Ribéry, 38 ans, s'est exprimé sur son avenir et a émis le souhait de rester en Italie la saison prochaine
Une incroyable rumeur est apparue ces derniers jours. Selon certains médias, Franck Ribéry, sans club depuis son départ de la Fiorentina, pourrait rejoindre l’OM lors de ce mercato estival. Interrogé sur une possible arrivée du joueur, passé par Marseille entre 2005 et 2007, Pablo Longoria avait mis les choses au clair. « C'est une première nouvelle ! (sourire) J'ai du respect pour Ribéry, mais on a déjà des joueurs offensifs. On a Konrad, Luis Henrique, Radonjic... C'est normal que beaucoup de noms sortent. Ce sont des rumeurs, c'est normal. Mais je préfère parler de ce qui est en train d'être bouclé » avait confié le président de l’OM.
« J'aimerais rester en Italie »
Ce samedi, c’est au tour de Franck Ribéry de s’exprimer. Et l’ancien international français a indiqué qu’il aimerait rester en Italie la saison prochaine. « Mon avenir ? Je ne sais pas , j'ai vraiment pensé à continuer ici à Florence, je n'ai jamais critiqué le club et j'en ai de bons souvenirs. Maintenant j'aimerais rester en Italie, j'aimerais rester dans ce championnat » a confié l’ancien joueur du Bayern Munich lors d’un entretien accordé à Toscana TV.