Alors que l’entourage de Franck Ribéry aurait récemment discuté d’un retour avec la direction de l’OM, Pablo Longoria aurait rapidement coupé court aux négociations pour une raison très simple…
Libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina en juin, Franck Ribéry (38 ans) a désormais la possibilité de s’engager où il le souhaite. Ces derniers jours, certaines spéculations faisaient état d’un échange entre l’agent de l’attaquant français et l’OM, dont il a porté les couleurs de 2005 à 2007. Mais le journaliste de La ProvenceFabrice Lamperti a expliqué pourquoi la piste Ribéry avait rapidement été écartée par Pablo Longoria, au même titre que celle menant à Hatem Ben Arfa.
« L’OM est déjà très bien pourvu sur les ailes »
« Ça fait partie des innombrables rumeurs qui agitent la planète olympienne comme c'est toujours le cas en période de mercato. Mais non, Franck Ribéry ne fait pas parties de plans de l'OM parce que l'OM est très bien pourvu sur les ailes d'autant que Nemanja Radonjic est toujours. Donc non, Ribéry ne fait pas parties des plans de l'OM tout comme Hatem Ben Arfa qui n'en fait pas partie non plus », a indiqué le journaliste. Franck Ribéry ne rejoindra donc pas l’OM.