Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bataille à venir dans le dossier Camavinga ?

Alors que le Stade Rennais est ouvert à l’idée d’un départ d’Eduardo Camavinga cet été, une bataille à trois pourrait intervenir dans ce feuilleton.

« Eduardo Camavinga ? Tout est ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre », lâchait ce lundi Nicolas Holveck sur RMC Sport. Ce faisant, le président du Stade Rennais a clairement ouvert la porte à un départ de son milieu tricolore, lui qui est à un an de la fin de son contrat au sein du club breton. Dans un contexte où Manchester United est annoncé avec insistance sur ses traces et que le PSG en aurait fait son plan B en cas d’échec sur le dossier Paul Pogba, le moins que l’on puisse dire est qu’Eduardo Camavinga a donc de grandes chances de changer d’air au cours de cette fenêtre estivale des transferts.

Le PSG, Manchester United et le Real Madrid ciblent Eduardo Camavinga

Et visiblement, le poleman dans le dossier que serait Manchester United ne s’imaginerait pas un seul instant que le dossier sera simple à boucler. En effet, à en croire les informations dévoilées par ESPN ce mardi, des sources indiqueraient que les Red Devils seraient persuadés qu’ils devront composer avec les concurrences du PSG et du Real Madrid dans le dossier au cours des prochaines semaines. Une grande bataille pourrait donc intervenir entre les trois clubs, reste maintenant à savoir lequel d’entre-eux parviendra à décrocher la signature d’Eduardo Camavinga.

Articles liés