Alors qu’on le dit intéressé par une arrivée au PSG, Paul Pogba n’écarterait pas la possibilité de rester une année de plus à Manchester United.
Après avoir notamment bouclé les arrivées de SergioRamos et de GianluigiDonnarumma, Leonardo pourrait encore réserver un gros coup aux supporters parisiens. Le directeur sportif du PSG rêverait en effet de mettre la main sur Paul Pogba, lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2022. Dans ce dossier, le PSG peut compter sur ses excellentes relations avec MinoRaiola pour espérer parvenir à ses fins, mais l’affaire est loin d’être bouclé. Le club de la capitale souhaiterait en effet dégraisser avant de passer à la vitesse supérieure, tandis que ManchesterUnited a toujours l’espoir de conserver son joueur.
Pogba heureux à Manchester
Et de son côté, PaulPogba n’écarterait aucune option. Alors qu’il serait intéressé par une arrivée au PSG, Manchester Evening News annonce ce mardi que le champion du monde tricolore n’exclurait pas non plus de rester une année supplémentaire chez les Red Devils. Des sources ont confié au média anglais que PaulPogba et sa famille étaient heureux à Manchester et que son départ était ainsi loin d’être acté. Leonardo devra donc se montrer convaincant.