Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG et de la Juventus, qui souhaiteraient le recruter dès cet été. Pour devancer le club parisien, les Bianconeri auraient rencontré la direction de Manchester United dans la nuit de lundi à mardi pour évoquer le cas de La Pioche. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Paul Pogba ne manquerait pas de pistes pour son avenir. Alors que Manchester United pourrait être contraint de le vendre La Pioche cet été - pour ne pas la voir partir gratuitement à l'été 2022 - le PSG et la Juventus seraient en embuscade pour ce mercato estival. D'ailleurs, le PSG aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour obtenir gain de cause. Comme l'a indiqué Canal Supporters ce mardi matin, Leonardo aurait déjà convaincu Paul Pogba et serait proche de trouver un accord avec lui. De son coté, la Juventus se serait attaquée à Manchester United. 

Une réunion au sommet entre la Juve et United pour Pogba ? 

D'après les indiscrétions de Rudy Galetti, journaliste de Sportitalia, la direction de la Juventus aurait rencontré celle de Manchester United dans la nuit de lundi à mardi. Lors de cette réunion, Bianconeri et Red Devils auraient abordé plusieurs dossiers, et notamment les cas de Paul Pogba, Adrien Rabiot et de Donny van de Beek. Le PSG ferait donc mieux de rester sur ses gardes et de ne pas perdre de vue la Juve de Massimiliano Allegri concernant Paul Pogba. 

Articles liés