Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup en Premier League se confirme pour Leonardo !

A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG surveillerait la situation de Jordan Henderson, qui ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec Liverpool pour prolonger son contrat.

Le prochain chantier de Leonardo est identifié. Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum cet été, le PSG souhaiterait mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Le club parisien aurait comme priorité de recruter Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United. Eduardo Camavinga ne serait qu’une alternative dans l’esprit du PSG. Mais ce lundi, une piste inattendue a été évoquée par la presse anglaise. Selon The Daily Mail et The Athletic, le club parisien aurait coché le nom de Jordan Henderson, sous contrat jusqu'en 2023 avec Liverpool.

Henderson envisage de partir

Une information confirmée par Goal Angleterre. Selon le média, Jordan Henderson aurait de grandes chances de quitter Liverpool cet été. En effet, les négociations pour une prolongation de contrat n’iraient pas dans le bon sens. L’international anglais envisagerait de partir cet été et deux clubs surveilleraient de près la situation. Il s’agit de l’Atlético et du PSG. Après Georginio Wijnaldum, le club parisien pourrait bien recruter un nouveau joueur de Liverpool.

Articles liés