Jusqu’à présent, le recrutement du PSG est exceptionnel et Leonardo pourrait ne pas s’arrêter là et attirer encore un renfort de poids. Du moins à certaines conditions.
Cet été, le PSG se donne les moyens de ses ambitions, le club de la capitale voulant enfin remporter la Ligue des Champions. Leonardo renforce donc l’effectif de Mauricio Pochettino en conséquence et jusqu’à présent ce sont Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma qui ont rejoint le PSG. Un recrutement XXL de la part des Parisiens, mais cela pourrait ne pas être terminé. D’autres stars pourraient débarquer au Parc des Princes, à commencer par Theo Hernandez.
Les conditions sont posées !
Après avoir réglé ses problèmes au poste d’arrière droit avec Achraf Hakimi, le PSG pourrait donc se concentrer sur le poste de latéral gauche. Theo Hernandez, aujourd’hui au Milan AC, pourrait alors être la solution. Toutefois, comme l’a expliqué Fabrice Hawkins, l’arrivée du joueur français serait cependant conditionnée à un départ. Certainement celui de Layvin Kurzawa. Problème, pour le moment, le joueur du PSG, courtisé par Galatasaray, ne serait pas chaud pour rejoindre la Turquie. A voir ce qu’il adviendra de ce dossier pour avancer sur la piste Theo Hernandez.