Mercato - PSG : Ça se précise pour cette révélation de l’Euro !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG ferait partie des prétendants à Manuel Locatelli, la Juventus serait clairement en pole position dans ce dossier.

Après GeorginioWijnaldum, le PSG souhaite s’attacher les services d’un autre milieu de terrain. La priorité de Leonardo se nomme à ce jour Paul Pogba, mais l’avenir de l’international français reste très incertain, alors que son contrat avec Manchester United court jusqu’en juin 2022. Le PSG surveille ainsi d’autres joueurs à ce poste, à l’instar d’Eduardo Camavinga et ManuelLocatelli. Le milieu de Sassuolo a eu l’occasion de briller avec la sélection italienne, et cela inciterait la Juventus à rapidement boucler ce dossier.

Locatelli à la Juve ?

Déterminée à l’idée de récupérer ManuelLocatelli, la Juventus est clairement en pole position pour accueillir l’international italien comme l’explique TonyDamascelli. Au micro de Radio Radio, le journaliste transalpin assure en effet que les négociations seraient très avancées pour l’arrivée du milieu de 23 ans à la Juventus. Il ne resterait ainsi plus qu’à régler quelques détails avant de voir Locatelli rejoindre Turin. Une piste qui serait donc à oublier pour le PSG.

Articles liés