Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour cette révélation de l’Euro !

Alors que le PSG ferait partie des prétendants à Manuel Locatelli, la Juventus serait clairement en pole position dans ce dossier.

Après Georginio Wijnaldum, le PSG souhaite s’attacher les services d’un autre milieu de terrain. La priorité de Leonardo se nomme à ce jour Paul Pogba, mais l’avenir de l’international français reste très incertain, alors que son contrat avec Manchester United court jusqu’en juin 2022. Le PSG surveille ainsi d’autres joueurs à ce poste, à l’instar d’Eduardo Camavinga et Manuel Locatelli. Le milieu de Sassuolo a eu l’occasion de briller avec la sélection italienne, et cela inciterait la Juventus à rapidement boucler ce dossier.

Locatelli à la Juve ?

Déterminée à l’idée de récupérer Manuel Locatelli, la Juventus est clairement en pole position pour accueillir l’international italien comme l’explique Tony Damascelli. Au micro de Radio Radio, le journaliste transalpin assure en effet que les négociations seraient très avancées pour l’arrivée du milieu de 23 ans à la Juventus. Il ne resterait ainsi plus qu’à régler quelques détails avant de voir Locatelli rejoindre Turin. Une piste qui serait donc à oublier pour le PSG.

Articles liés